dimanche 18 novembre 2012

Nouvelles Trouvailles !

Plein de jolies choses dénichées ce week-end, cela valait le coup de se lever (un peu) tôt... Visez plutôt:

Deux nouvelles boites à musique (FisherPrice et Chicco) pour ma la collection de bébé-Lune, un petit cartonné B&B des années 80 et un jouet de poussette (à détourner of course!)

Un très kitshou mignon petit mobile 70's

 Débardeur faon SüperRétro...pour l'été prochain

 Une housse de couette qui miaule et qui me ravit ! ... je n'ai pas pu résister (j'ai un vrai Süper-problème avec les mondes merveilleux qui swingue, on en reparlera...)

 Et enfin les petites trouvailles pas du tout vintage mais qui font du bien à la conscience éducatives: un livre de la collec' Balthazar (méthode Montessori) et un bâton de pluie coloré...

.... Un belle pêche donc, très vite adoptée par bébé-lune...

 Et vous les chineuses, qu'avez-vous trouvé ?

(Luce)



4 commentaires:

  1. La robe est super jolie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madame Choufleur ! Je crois que tu as raison c'est une robe, mais tellement tellement courte que je l'ai appelé "débardeur" ;)
    On mettra un legging en dessous !!!

    RépondreSupprimer

Dis-nous tout !